lundi 29 juillet 2013
Bon Baiser de Burberry !
Quand la maison de couture Burberry et Google travaillent ensemble, c'est une tornade de bisous qui en découle ! Les deux géants ont crées une plateforme destinée au trafic de bisous.
Comment faire ? Un ordinateur (ou androide..), une webcam et le tour est joué. En vous connectant sur le site Kisses.Burberry.com vous pouvez envoyer des bisous à vos contacts en choisissant bien entendu la couleur de vos lèvres en accord avec la palette de cosmétique de la marque !
Un bon coup de pub pour ces deux enseignes qui ont bien compris que le marketing etait un facteur clés du succès !
Mon bisous est-il bien arrivé ? Facile, il suffit de le suivre grâce à une interaction de type Google Earth – Google Street View qui retrace son parcours.
Bien joué Burberry !
mardi 9 juillet 2013
ABSOLUTE SUMMER : Le premier évenement 100% féminin !!
Les parisiennes vont être contentes !
Du 6 juillet (9h00) au 8 juillet (19h00) aura lieu le premier´évenement ABSOLUTE SUMMER qui va ouvrir ses portes à Paris !
Un évenement qui regroupe shopping, détente, défilés, papotage, conseil d'experts et même COACHING... Et tout ceci rien que pour vous ! Rien de mieux que de parler de sujets "existentiels" autour d'une piscine ET entre copines !
Au programme:
- Des corners de marques Lingerie, Swimwear, Beachwear & Accessoires d’été (bijoux, lunettes, chapeaux, sacs, chaussures…)
- Des ateliers beauté et bien être : maquillage, pose de vernis, massage, cosmétiques ...
- Des ateliers « Do It Yourself » avec customisation de maillots de bain, de lingerie, création de bracelets ethniques et cours de création de cocktails
- Des défilés beachwear autour d’une piscine
- Une ambiance festive avec DJ, concerts et dégustations de cocktails
- Des découvertes gourmandes avec les meilleurs food-truck de la capitale et autres mignardises de l’été !
Infos pratiques:
Porte de Versailles – Terrasse Pavillon 1 – de 9h à 18h (Du 6 au 8 Juillet 2013)
M° Porte de Versailles - Entrée : 5 € - Gratuite sur Invitation
Inscription à :
Commentaires (Atom)
